Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Authentificator....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Authentificator....   Authentificator.... EmptyDim 11 Juil - 18:51

Hum je sais pas si ça vous le fait chez vous aussi mais , comme par magie jveux me connecté a mon compte et la impossible il me faut un numero authentificator .Bon ok jvais faire un effort essayé de comprendre ,j'ai donc téléchargé une clé sur mon portable j'ai essayé de la rentré ça marche pas
j'ai cherché un peu partout sur le net pk ça marchais pas et si il n'y avait pas un moyen de supprimer ce systeme de clé.Mais le truc c'est que je ne peu pas me connecté sur battle net .
Donc si vous avez eu ça et que vous etes bcp moins con que moi pour comprendre ,jveux bien des explications Smile
Sur ce merci d'y répondre et jvous souhaite un bon été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... EmptyLun 12 Juil - 11:43

Houlàlà .... Te mets pas en mode /panique tout de suite, mais si je résume ta situation :
  • ton compte réagit comme si il était en mode "authenticator Only"
  • Tu n'as plus d'accès à Battle.net



... ça pue quand même un peu le piratage de compte ton histoire ... Si l'arrives toujours pas à te connecter j'essaierai de te donner les horaires de connexion des tes persos, au cas où ... Sinon log un appel ou un mail au support de blizzard ...

... au pire je contacte un MJ "in game" pour l'avertir de la situation ...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... EmptyLun 12 Juil - 19:17

En effet peu etre une histoire de piratage ,jvais essayé de contacter blizzard jverrai bien ce qu'ils me diront.
Si j'arrive a me co jt'enverrai un msg sur Grandniarf , mais sinon jveux bien volontier que tu me dise si jamais une de mes perso ce co sans que ça soit moi Smile
Merci bien de ton aide,j'espere pouvoir réparer ce pb assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... EmptyLun 12 Juil - 21:59

Euh ... pour info si tu vois tiktak rétrogradé en novice, c'est moi ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... EmptyLun 19 Juil - 0:39

Hey je sais pas si tu as eu mon msg mais c'est bon ,c'était bien un piratage ,jsuis revenur sur mes perso j'avais plus rien ils etaient à poils ^^
Blizzards a reussi a tout me rembourser ou presque ,mais mtn je peux replay trankilement
t'es fais pas pour tictak jsuis parti de la guild ^^
j'en avais marre d'etre le seul co :p
Si jamais tu rejou wisp moi ,jsuis devenu un pseudo tank xD
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Authentificator.... Left_bar_bleue80/80Authentificator.... Empty_bar_bleue  (80/80)

Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... EmptyLun 19 Juil - 9:23

J'essaierai de te pêcho avec mon grand ... là je passe le plus clair de mon temps co à pexer mon DK (trop cheaté comme classe pour leveller le DK !)...

Je ne joue le grand que pour farmer des peaux (et oui, dans la réalité merveilleuse de wow je ne cesse de m'étonner des améliorations que l'on peut faire sur de la plaque avec du cuir ... C'est un peu comme si IRL on rigidifiait des poutrelles de béton avec un plaquage en beurre ;-) )

Quand tu parles de tank, rassures moi, tu parles bien de ton palouf ? Je sais que le priest était assez doué pour servir de punching-ball à mobs mais de là à tanker ... Enfin, on arrêtes pas le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentificator.... Empty
MessageSujet: Re: Authentificator....   Authentificator.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentificator....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser