Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé du patch 3.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
møøf




Messages : 9
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chaman
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue63/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (63/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMer 5 Aoû - 11:28

un petit sujet pour voir vos reactions....

Content, pas content ??
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue54/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (54/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMer 5 Aoû - 16:08

Comme je ne sais pas ce qu'il y aura de nouveau, je ne peux pas avoir de réaction positive ou négative.
Un patch note ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue60/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMer 5 Aoû - 16:46

Content


N.B. : C'est ce qu'on appelle un commentaire constructif et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
møøf




Messages : 9
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chaman
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue63/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (63/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMer 5 Aoû - 17:01

Axaria a écrit:
Comme je ne sais pas ce qu'il y aura de nouveau, je ne peux pas avoir de réaction positive ou négative.
Un patch note ?

=> http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1413-patch-note-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue54/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (54/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:15

Ah ah Smile
C'est pas mal du tout.

Bannir : l'effet sera maintenant annulé si Bannir est relancé sur une cible bannie => pratique pour éviter l'attente.

Destrier de l'effroi peut maintenant être appris au niveau 40. => bah c'est du n'imp'
Palefroi corrompu peut maintenant être appris au niveau 20. => Idem, genre les nouveaux auront le cheval mais ils n'auront pas fait la quête (qui est lvl 60 et encore...).

Temps de recharge de Brise-âme réduit à 3 minutes au lieu de 5. => Ah ah ! Smile

Pandémie : Augmente aussi désormais le bonus aux dégâts critiques de Hanter de 100%. => Je suis destru, donc je me rappelle plus ce que ça faisait...

Temps de recharge de Domination corrompue réduit à 3 minutes au lieu de 15. => Ah ah Smile

Diablotin surpuissant : Les chances de coup critique du démoniste sont portées à 100% au lieu de 20 pour le prochain lancer de sort après que le diablotin a fait un coup critique sur la cible. => Ah ah Smile

Feu et souffre : Réduit de 3/6/9/12/15 à 2/4/6/8/10% les dégâts augmentés d'Incinérer et Trait du chaos sur des cibles touchées par Immolation. => Je ne sais plus si je l'ai mis dans mon arbre...


Et je crois qu'il y a un problème au niveau des glyphes :

Idole du corrupteur : l'amélioration d'agilité de cette idole est désormais exclusive avec l'amélioration d'agilité de l'idole de terreur.
Familiers pacifiques : 8 nouveaux familiers ont été rajoutés (cela ne comprend pas les récompenses du tournoi d'argent). Les jeunes raptors peuvent être trouvés sur des raptors rares et élites dans tout le monde. De plus, un jeune raptor d'obsidienne peut être acheté à Breanni, à Dalaran.

On pourra dompter des animaux maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue80/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:26

Moi le 3.2 j'en ai pas vu des tonnes. J'ai pas testé la nouvelle instance ni le nouveau raid, le nouveau boss d'archa était pas là... J'ai juste vu les nouvelles formes de mon drood.
Il est très bô.


Et sinon pour ceux qui savent pas J'ai eu un grizzlyNiarf (à savoir balèze et poilu) IRL ! flower
Revenir en haut Aller en bas
møøf




Messages : 9
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chaman
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue63/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (63/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyVen 7 Aoû - 10:47

GG cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue60/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyVen 7 Aoû - 15:08

Méga GG Niarf !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue54/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (54/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMar 11 Aoû - 15:18

Félicitations Niarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliyona

Eliyona


Messages : 80

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue80/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMar 11 Aoû - 17:30

may cay quwah un grizzlyniaaaaaaarf ?!

un truc qui ressemble a Bebel? un gros machin tout poilu tout plein d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
møøf




Messages : 9
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chaman
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue63/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (63/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMar 11 Aoû - 17:51

je dirais plus un truc qui pleure, fait pipi/caca, mange et dors !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliyona

Eliyona


Messages : 80

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Arrivé du patch 3.2 Left_bar_bleue80/80Arrivé du patch 3.2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 EmptyMar 11 Aoû - 18:01

ouais, un bebel quoi.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du patch 3.2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du patch 3.2   Arrivé du patch 3.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du patch 3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.0.9 - Patch notes
» 3.1.0 - patch notes (royaumes de test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser