Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nairfe nairfe nairfeuuuuuuu

Aller en bas 
+2
Pepøth
Weedos
6 participants
AuteurMessage
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 14:02

je cite :
"Blizzard US a annoncé que quelques ajustements seront effectués pour certains monstres d'Ulduar : Ignis le maître de la Fournaise, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, L'Assemblée de Fer, Kologarn et Auriaya.

Blizzard précise que la difficulté de ces rencontres a été revue à la baisse à plusieurs niveaux. Certains ajustements sont déjà implantés sur les royaumes, tandis que les autres le seront sous peu. Notez que certains tooltips liés à ces rencontres ne reflèteront pas les modifications apportées avant l'arrivée du prochain patch.

Les hotfix, une fois implantés, seront mis en ligne à cette adresse, comme d'habitude (ici en français).

Notez enfin que d'autres modifications seront effectuées à Ulduar, mais que les développeurs donnent la priorité aux monstres cités ci-dessous. Le but est de permettre à un maximum de joueurs de profiter du contenu d'Ulduar. Comme souvent, une instance très difficile s'adouçit au fil des semaines afin de permettre à de plus en plus de guildes d'en profiter."

Donc pour résumer ils vont nerf 4 des 5 boss qu'on a test dont deux tombés x)

On est two two forts
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue60/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (60/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 14:07

J'suis content de les avoir tombés avant ce nerf Smile
Mais évidemment que ce nerf va permettre à plus de membres de Memory de s'incrire aux sessions Ulduar, et ça, ça me plaît aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 14:36

Et bien moi je trouve ça vraiment dommage...

Pour une fois qu'on avait une instance "intéressante", entre nous, hormis Malygos, on s'est fais chier sur WOTLK...

J'espère simplement qu'il vont pas modifier encore trop de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 16:08

ils parlent que de 5 boss, yen a une bonne quinzaine a Ulduar, tkt zag, on en a pas vu le bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 16:23

Weedos a écrit:
yen a une bonne quinzaine a Ulduar,

Dont un que beaucop d'entre nous ne pourront sans doute jamais down ...

Citation :
The biggest problem with this boss is the time you have to train on him, you are only allowed to fight him one hour each week!
(http://www.mmo-champion.com/index.php?page=850
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 16:39

ouais j'entendais les overmind en parler sur ts, en plus le boss en lui meme a l'air super balaize...

Autre chose est que les trashs vont vraiment de plus en plus dur dans l'instance, ceux qauxquels on s'est frottés sont des mickeys apperement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borst




Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Left_bar_bleue80/80nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty_bar_bleue  (80/80)

nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu EmptyMer 29 Avr - 19:26

ouais les overmind en chient royallement sur le boss (je look mon frere en raid) c'est bien porc
(il est heal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: nairfe nairfe nairfeuuuuuuu   nairfe nairfe nairfeuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nairfe nairfe nairfeuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser