Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Delora

Aller en bas 
+5
Weedos
Pepøth
Grandniarf
Axaria
Delora
9 participants
AuteurMessage
Delora




Messages : 2

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 4:51

Yop Smile

Mon prénoms : Grég
Mon age : 20
Je fais quoi dans la vie : Rien Surprised, plus sérieusement je cherche du boulot Suspect

Pseudonyme : Delora
Ma classe : Druide
Ma spécialité : Féral Tank ( Heal en héro seulement )
Mon niveau : 80

Mon liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Delora ( Je sais stuff pourrie sur ce perso mais chut :p )

Mon expérience sur WoW :
- Warth of The Lich King : Nax 10 clean, Nax 25 8 Boss, Sartha/Archa 10/25 0 Add

Mes connaissances dans la guilde :

Weedos ( Rencontré dans un Sartha 10 bien fun :p, il comprendra )

Sinon un peu plus sur moi, Anciennement sur Khaz Modan coter Horde. J'ai décidé de venir sur un serveur jcj et ou il y a du monde, après que la guilde ou j'étais sur Khaz a plus ou moins
était dissoute. J'ai donc abandonné 3 perso 80 ( hunt,war def, chaman heal ) stuff T7 25, nax 25.... Sad

Pourquoi avoir quitté Khaz modan ?

Car tout simplement 500 hordeux seulement lvl 80. 3 h minimum a monter un groupe instance héro. Mais SURTOUT need des gens a tabassé en PVP !! cheers :p

Si ma candidature est accepté, un ami IRL va surement postulé ici aussi ( war def ). On a up ensemble de 1 à 80 sur CDO. Il était avec moi sur khaz aussi Smile

Voila je croie qu'on a fait le tour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue54/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (54/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 10:16

Druide ? Vous avez dit druide ?
Cela tombe bien, on en manque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 11:41

I love you rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue60/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (60/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 14:09

+1 pour moi. J'veux voir ce qu'un feral 80 a dans le bide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue54/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (54/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 14:29

Je n'avais pas mis mon +1.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 14:48

tu l'as deja vu avec chicky ou moi ce qu'un feral 80 a dans le bide pop :p

Pour moi c'est un mega +1, tres bon druide féral roxxatif (en tank, je l'ai vu que tanker :p) et tres bonne personne (a part quelques blagues pourries mais ca on y peut rien Very Happy)

A biento IG Delora
Revenir en haut Aller en bas
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 14:49

Salut l'ami Drood cat

Ce seras un plus un, tu m'as l'air sympa, surtout si ta trippé avec Weed ^^
Sinon on est une guilde PVE mais pas PVP, mais rien n'empêche de faire du pvp avec pas mal de membres Memory (Weedos, Eliyona, moi, etc etc...)

Donc +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 14:52

La congrégation drood de mémory t'apporte donc son soutien sans faillir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue54/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (54/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 15:00

Weedos a écrit:
(a part quelques blagues pourries mais ca on y peut rien Very Happy)

Non on n'y peut rien... En même temps, on en fait tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 15:09

Tien un drood ça faisait longtemps ^^
Juste parceque tu avais des personnages sur un Serveur H2 jte met un + 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephora




Messages : 19
Age : 42

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 16:15

un ours, un ours !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 17:41

ya vraiment qu'a memory qu'on regroupe 5 drood sur un meme post Very Happy

Ca vous dit pas de monter une cabale pour diriger le monde et remplacer tous ces weaks par des druides?
Revenir en haut Aller en bas
Delora




Messages : 2

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 18:31

Merci de vos réponses positif, J'arrange quelques truc et je serait dispo à être guildé ce soir au pire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion

Cùthalion


Messages : 75
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMar 28 Avr - 19:47

+1 pour moi aussi
Enfin un druide tank !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMer 29 Avr - 9:50

Weedos a écrit:
Ca vous dit pas de monter une cabale pour diriger le monde et remplacer tous ces weaks par des druides?

C'est en cours ...

Revenir en haut Aller en bas
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMer 29 Avr - 10:56

Trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMer 29 Avr - 13:25

Enorme!!!!!!!!!

28 jours plus tard version drood zombies c bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibhou




Messages : 182
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue80/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMer 29 Avr - 13:28

Mdr Puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
[Candidature] Delora Left_bar_bleue60/80[Candidature] Delora Empty_bar_bleue  (60/80)

[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora EmptyMer 29 Avr - 13:33

Très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delora   [Candidature] Delora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser