Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment déposer sa candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Comment déposer sa candidature ? Left_bar_bleue80/80Comment déposer sa candidature ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment déposer sa candidature ? Empty
MessageSujet: Comment déposer sa candidature ?   Comment déposer sa candidature ? EmptyLun 9 Fév - 18:56

Dans un premier temps, il est nécessaire se renseigner sur notre guilde "Memory" afin de savoir si l'on peu répondre à vos attentes ou pas.

Dans un second temps, si vous pensez effectivement que vous êtes fait pour rejoindre notre aventure, il va être nécessaire de faire plus ample connaissance Smile

Suivre la méthode si dessous est formellement obligatoire, dans un soucis de clarté et d'efficacité.

_______________________________________________________________________________________
!!! A RECOPIER !!!

Mon prénoms : Antoine, Régis, Patrick ?
Mon age : 13 bientôt 14 ! Ou alors 82 ans Very Happy
Je fais quoi dans la vie : Je fais que joué, sinon j'ai le permis de voiture etc etc...

Pseudonyme : Monpersokiroxx
Ma classe : Druide, Mage, Prêtre, Démoniste...
Ma spécialité : Ombre, Féral, Glace, Survie...
Mon niveau : 80, 70, 58...

Mon liens vers l'armurerie : http://wow-europe/blabla.kikoo@omfg.wow.... etc etc

Mon expérience sur WoW :
- Burning Crusade : Alors moi j'ai réussi à faire Minuit dans Karazan, après j'ai jamais passé blablabla
- Warth of The Lich King : Déjà tout clean je suis un ouf ! Ou alors j'essaie de trouver un groupe pour Naxx..

Mes connaissances dans la guilde :
- Personne
- Tout le monde
- Le GM
- Weedos, etc etc..

_______________________________________________________________________________________

De notre côté, nous ferrons tout pour vous tenir informé de notre décision commune quand à votre adhésion ou non dans un délais maximum de 48h.

Merci de tenir votre candidature à l'image de votre personnalité (propre et soigné ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
Comment déposer sa candidature ? Left_bar_bleue54/80Comment déposer sa candidature ? Empty_bar_bleue  (54/80)

Comment déposer sa candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer sa candidature ?   Comment déposer sa candidature ? EmptyLun 9 Fév - 19:38

Zagoth, tu es sûr pour le formellement obligatoire ?
Parce que pour une candidature, je ne pense pas que ça soit utile d'avoir le prénom et l'âge de la personne.
Le plus intéressant, c'est le personnage, pourquoi il veut rejoindre la guilde et à la rigueur son expérience dans Wow.

Je trouve sympa de laisser une certaine liberté dans la candidature.
Si c'est un vrai torchon, on remarque tout de suite le genre de personne auquel on a affaire, et zouh c'est vite fait.

Enfin, c'est juste une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer sa candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser