Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Pepøth
Ishù
Gus
tiche
Weedos
9 participants
AuteurMessage
sayou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 17:19

(recommendation d'Ishu faire un joli post comme c'est le premier lol)

petite présentation pour commencer :

Emeline, 24ans et des brouettes, téléconseillère chez SFR (eh oui on choisit pas)
je suis disponible surtout en soirée sauf ces temps ci je suis en maladie donc disponible l'après midi et en soirée.

Mon perso :

Sayouri, démoniste 70 spé affli et démo au choix actuellement affli, j'ai tout mes acces pour mon set voir l'armurerie vous savez ou c'est hein !!!

Mes hobbies :

WoW, Age of conan (mais il y a trop de bug)

j'attend votre décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 20:08

+1 pour ma part, heureux de te revoir Sayou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Messages : 6
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 21:22

Weedos a écrit:
+1 pour ma part, heureux de te revoir Sayou Smile


pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Messages : 48

Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Voleur
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 21:28

+1 Sayouri, a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ishù




Messages : 23

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 21:37

Yop yop !

Tout d abord merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

Pour être franc avec toi, je ne suis pas chaud pour rejouer avec toi, j'ai en tête quelques histoires avec toi (sans parler de ton mec hein, juste de toi) qui ne me motive pas particulièrement pour jouer avec toi.
Certes parler avec toi ne me dérange pas, mais passer 4h d'affilés avec toi, pour être parfaitement franc, ça me gêne.

D'un points de vue moins personnel, ton stuff est pas dégueux mais ni gemmés ni enchanté, tu arrives avec peine au 500+ de dammag spell, ça me parait peu.

Cependant ma voix n'est pas universel, donc pour moi c'est -1, a vori avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 21:52

je trouve cela dommage que tu juges sur des choses que tu ne sais pas (surtout concernant se dont tu m'a parlé IG c'est a dire les heures de jeu) et surtout sur des fait passé... enfin bref passons !!!

De plus je ne postule pas au nom de mon "mec" a se que je sache je sais très bien qu'il n'est pas aimé de tous lol après en aucun cas cela me concerne alors merci de ne pas en tenir compte et detre assez grand pour ne pas tout melanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishù




Messages : 23

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 23:27

Et c'est ce que je fais, je ne mélange pas .
Pour te donenr un exemple, les fois ou tu me disais "ta gueulle" sur les explication de gruul, ça m'a souled.
Dans mon poste je ne parle pas de tes heures de jeux vue que tu m'as dis IG qu'elles étaient bonne maintenant Smile
Je pense aussi au coup que tu m'as fait sur skype pour récuperé mon adresse afin qu'under puisse m'appeller pour m'embrouiller...
Moi je m'en rappel, et ça me motive pas pour jouer avec toi, stoo =)
Revenir en haut Aller en bas
sayou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 15 Sep - 23:52

jlaisse tombé ma candidature j'ai pas envie de mordre ishu a longueur de tps parce que mr est rancunier merci pour votre acceuil et bon jeu a vous... je ne suis pas la pour me prendre la tete désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
candidature Left_bar_bleue60/80candidature Empty_bar_bleue  (60/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Sep - 14:04

Pour ce qui est de ma part, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli chez Memory.
Nous avons besoin de gens motivés et de DPS magiques.
Le problème de stuff pour moi n'est pas un problème, tout le monde ne débarque pas dans le jeu en 70 Full T6, à moins d'avoir consulté eBay...
Pour ce qui est des embrouilles passées... Ca date quand même d'il y a bientôt 1an, c'est dommage de se rattacher à ça... Ce message s'adresse donc à Ishù, dommage d'être rancunier à ce point.

Faire l'essai avec Sayouri ne coûte rien à personne et peut apporter à la guilde.
Donc Sayou, si tu passes sur le forum, pour moi c'est du +1, tu as une majorité de +1, et c'est pas avec un vote -1 qu'il faut te décourager, chacun pense ce qu'il veut Smile

Allez, à la revoyure j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue54/80candidature Empty_bar_bleue  (54/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Sep - 14:49

+1

Vive les démos xD
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian

Aladrian


Messages : 187
Age : 42

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Sep - 15:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
sayou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Sep - 16:18

vous avez raison en faites ce n'est pas parce que j'ai un different avec un joueur malpolie et insultant que je dois laisser tombé une candidature qui me tenait a coeur j'espère bientot jouer avec vous !!! merci pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Sep - 3:57

Je n'avais pas en tete ces événements passés, il est vrai qu'en y repensant, tu m'avais aussi pas mal rembarré (pour répondre a ta question, oui j'ai joué avec Under, j'etais off chez eclypse au meme titre qu'Ishu). Je suis mitigé sur cette candidature, mais mon +1 reste ds la mesure où tout le monde y est favorable et qu'on a besoin de dps comme toi et de gens présents bounce .
Maintenant merci de ne pas faire passer Ishu pour le mauvais de la bande, je dois reconnaitre qu'au souvenir et en creusant dans ma mémoire (memory?? Smile) tu m'avais laissé un gout plutot bizarre, mais c'etait aussi dans un contexte plutot bizarre et particulierement houleux (on se rappele tous d'une soirée ou tu etais venu nous engueuler sur ts parceque ton mec ne dormait pas encore a 5 h du mat, tout ca parcequ'on se prenait la tete depuis la fin de raid (soit minuit) MDR Twisted Evil ).
Donc let's take a fresh start et apprendre a se connaitre et jouer ensemble.
Mon +1 reste mais je comprend le point de vue d'Ishu, qui il faut le souligner a été au centre de ce contexte particulierement houleux et mouvementé affraid :p.
Ishu je t'aime Embarassed .
Sayou +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
candidature Left_bar_bleue60/80candidature Empty_bar_bleue  (60/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Sep - 10:55

Je conteste!!
Weedos c'est pas parce que t'es officier que tu peux te permettre de mettre plein de +1 partout.
Du coup si on compte tous tes +1 on est pas près d'avoir une majorité négative XD
Où est la démocratie dans tout ça ? (vous remarquerez que la réponse à ma question se trouve dans la question, car "dans tout ça" -> DTC)
Revenir en haut Aller en bas
zerome




Messages : 25

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Sep - 11:05

Bonjour Sayou ^^

Tout d'abord, je n'ai rien à reprocher à cette candidature, car ... je ne te connais pas IG ^^ Mais bon, il nous reste du temps pour faire connaissance ^^
D'un autre côté, j'espère que cela ne créera pas de problème au sein de la guilde.

Mais bon, wow reste un jeu, et même s'il y a eu des "difficultés diplomatiques" entre certaines personnes, on est là pour s'amuser et passer de bons moments, on ne va pas se prendre la tête sur un sujet qui date d'une bonne année apparemment. Après j'ai toute confiance dans la bonne humeur de la guilde et on passera bien au-dessus de ce petit problème donc je finirais en donnant mon

+1

et en te souhaitant la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishù




Messages : 23

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Sep - 15:39

Weedos a écrit:
(on se rappele tous d'une soirée ou tu etais venu nous engueuler sur ts parceque ton mec ne dormait pas encore a 5 h du mat, tout ca parcequ'on se prenait la tete depuis la fin de raid (soit minuit) MDR Twisted Evil ).

Haha, je l'avais oublié celle là Very Happy
En même temps c'est pas de sa faute, l'embrouille venait pas d'elle :p (c'est dans ces moment là qu'on a envie de dire : fuck le t4 ffs ! )

Pour répondre à Sayou, t'inquiète pas, je ne suis pas que con, impoli et insultant (et manipulateur geek ) hein, je ne vois pas l'intérêt qu'on s'embrouille à longueur de temps, si on reste poli et courtois l'un envers l'autre, il devrait pas y avoir de soucis, n'est-ce pas ? Wink

weedos a écrit:
Ishu je t'aime Embarassed

Moua aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sayou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 17 Sep - 20:05

pour rassurer tout le monde vous ne mentendrez pas IG car je n'ai plus de voix depuis 7semaines le pourquoi du comment je suis en maladie et cela risque de durer !!! cela va réjouir ishu et weedos qui ne mentendront pas crier lol
Revenir en haut Aller en bas
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 19 Sep - 14:48

Et si peux te rassurer la miss, certaine personne ne tiennent pas trop à t'entendre..
J'était aussi Eclypse avec mon frère qui était officier.
Sorry mais ca va pas être compatible avec moi, l'embrouille chez Ecypse a détruit la guilde, l'espèce de machin pseudo-tank (ton mec) a tellement foutu l'embrouille que ca a mis fin au parties pve de mon frère et pour mon cas ca a bien faillit faire de même... Evil or Very Mad

Et puis muette depuis 7 semaines xD, 2 mois mdr, la je ressent déjà les montagnes de mitos sorti par under ressurgir à grd pas..

Alors vous faite ce que vous voulez, mais pour moi c'est un ENORME affraid -1

P.S: Ne m'adresse pas la parole.

Voila c'est juste mon ressenti. Sinon Ishù je comprend tout à fait ta réaction puisque la mienne étant bien supérieur a la tienne ^^

A bientôt all IG.
Revenir en haut Aller en bas
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 19 Sep - 16:19

OMG lol
Bon bah ca a le mérite d'etre clair. De toute facon le probleme est résolu dans la mesure où sayou a migré son démo. La réaction est virulente, mais je peux la comprendre^^. Ca a été un foutu bordel, limite une légende q'on se raconte entre offs xD.
Donc cette candidature est close, sayou a été guildée et est tout de meme repartie pour migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zagoth

Zagoth


Messages : 222
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
candidature Left_bar_bleue80/80candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 19 Sep - 16:41

Elle a fait comme under au final koi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser