Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite question comme ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
une petite question comme ça ... Left_bar_bleue80/80une petite question comme ça ... Empty_bar_bleue  (80/80)

une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... EmptyLun 7 Sep - 23:15

Bon. Moi j'ai pas trop de dispo pour raisons familiales. D'autres ont plus trop envie de jouer.

Là j'ouvre ce post pour savoir qui pense avoir l'envie et/ou les moyens de jouer sérieusement en guilde en ce moment.
Je ne fais pas ça pour promettre quoi que ce soit mais pour éventuellement effectuer les ajustements nécessaires pour que les âmes de bonne volonté y retrouvent leur compte.

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion

Cùthalion


Messages : 75
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur
Niveau:
une petite question comme ça ... Left_bar_bleue80/80une petite question comme ça ... Empty_bar_bleue  (80/80)

une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... EmptyLun 7 Sep - 23:40

Bon pour ma part je ne pense pas pouvoir jouer régulièrement en raid en ce moment.
Mais je ne serais pas contre un petit memory raid de temps en temps.
Une à deux fois part semaine pourrait être envisageable.
J'espère surtout que tout nos off et mg fantôme vont bientôt revenir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
une petite question comme ça ... Left_bar_bleue60/80une petite question comme ça ... Empty_bar_bleue  (60/80)

une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... EmptyMar 8 Sep - 11:13

J'aimerais que tes espoirs se concrétisent également... Ca voudrait dire que j'aurai quitté cette merveilleuse ville qu'est celle de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Axaria

Axaria


Messages : 327

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
une petite question comme ça ... Left_bar_bleue54/80une petite question comme ça ... Empty_bar_bleue  (54/80)

une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... EmptyMer 9 Sep - 14:53

Vu comme c'est parti, je sens que je vais y rester jusqu'à Novembre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
une petite question comme ça ... Left_bar_bleue80/80une petite question comme ça ... Empty_bar_bleue  (80/80)

une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... EmptyMar 15 Sep - 21:34

Brest en novembre, Pneumonie en décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme ça ...   une petite question comme ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser