Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedos

Weedos


Messages : 320
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Left_bar_bleue80/80absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Empty_bar_bleue  (80/80)

absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Empty
MessageSujet: absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là)   absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) EmptyLun 1 Juin - 21:02

Bon les ptits loups, je serais pas dispo a partir de demain jusqu'a une durée illimitée extensible jusqu'a deux semaines Rolling Eyes .

Je vais passer des entretiens pour rentrer en ecole de commerce (et oui j'en ai marre d'etre chomeur, c'est fou hein? affraid ) et du coup ca va me faire vadrouiller un peu partout en france.

Vous serez les premiers avertis de mon retour promis, GROS BISOUS et ne slackez pas trop en mon absence, c'est pas parceque je suis pas là pour me casser le cul a monter un raid qu'il faut ne pas en monter du tout geek

Bisosu et a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Left_bar_bleue80/80absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Empty_bar_bleue  (80/80)

absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) Empty
MessageSujet: Re: absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là)   absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là) EmptyLun 1 Juin - 21:57

Merde pour tes entretiens ! I love you

On essaiera de les tenir "au chaud" d'ici ton retour ! bounce (Bon ... pour mercredi je respé adjudant casse-couilles Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Weed (nonon pas pénurie de weed, chui juste pas là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser