Memøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memøry


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon bah go freenet's ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandniarf

Grandniarf


Messages : 620
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide
Niveau:
Bon bah go freenet's .... Left_bar_bleue80/80Bon bah go freenet's .... Empty_bar_bleue  (80/80)

Bon bah go freenet's .... Empty
MessageSujet: Bon bah go freenet's ....   Bon bah go freenet's .... EmptyVen 17 Avr - 16:10

Autant la semaine dernière j'ai bien aimé le double-sidekick-retourné dans la tronche d'albanulle, autant là c'est pas trop fun je trouve ...

http://www.pcinpact.com/actu/news/50413-proces-the-pirate-bay-verdict.htm?vc=1&p=2#vc
Revenir en haut Aller en bas
Pepøth

Pepøth


Messages : 496
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Niveau:
Bon bah go freenet's .... Left_bar_bleue60/80Bon bah go freenet's .... Empty_bar_bleue  (60/80)

Bon bah go freenet's .... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah go freenet's ....   Bon bah go freenet's .... EmptyVen 17 Avr - 18:05

Un commentaire exemplaire :

"Qu'ils crèvent une bonne fois pour toute : On a pas pleuré sur Kodak quand les appareils photo numérique sont sorti, je ne pleurerai pas sur Universal qui n'arrive à rien face à Internet.

C'est la dure loi énoncée par Darwin, on s'adapte ou on disparait !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah go freenet's ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memøry :: Général :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser